Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site informel d'observation de la politique menée à PIMPREZ... et...ALENTOURS.......

Comment se gèrent les problèmes à Pimprez !!!

Publié le 8 Juin 2013 par le modérateur in mairie-de-pimprez, élections, pimprez

La première « foire aux vins et aux produits régionaux » eut lieu le 16 et 17 mai 1992 à l'initiative des associations de Pimprez en partenariat avec la commune (maire Mr Delage).

Jusqu'en 2007, la « fête des vins » a animé le village, à la satisfaction des exposants, des multiples visiteurs et des pimpréziens.

Pour des raisons personnelles, en 2007, la présidente de l'époque a souhaité passer la main. En 2008, un nouveau président a été élu (le mari d'une conseillère municipale nouvellement élue). Cette conseillère a quitté Pimprez et n'assiste plus aux réunions du conseil municipal, mais est toujours membre de ce conseil (voir le bulletin municipal 2013 distribué fin mai).

Depuis, plus de « fête des vins » et plus de comité des fêtes. La présidente ayant soldé les comptes en subventionnant le périscolaire et la cantine de l'école de Pimprez à hauteur de 15000€.

Alors, que des bonnes volontés étaient prêtes à s'investir dans l'association et à maintenir la « fête des vins », le maire actuel a choisi de clore le comité des fêtes, évitant de se confronter à une association qui aurait, peut-être, été moins souple.

Commenter cet article